Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miles [Paladin-Heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kissme




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

Miles [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Miles [Paladin-Heal]   Miles [Paladin-Heal] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Bonjour,

Je me présente, Miles, paladin sur votre continent depuis peu de temps.

Je suis à la recherche d'une guilde orienté pvp (principalement battle ground), mais également arène, je suis actuellement avec un chasseur en 2v2 (quote a 1650 pour information).

Je n'ai pas un stuff très avancé, mais je farm tant bien que mal les bg pour obtenir un stuff correcte.

Niveau disponibilité c'est la soirée, sauf le mardi et jeudi (sport oblige !)

Voila, ma motivation pour rejoindre votre guilde c'est avant tout avoir une organisation, pour pouvoir faire des BG et arenes avec un meme groupe, avec des gens qui seront toujours les mêmes pour être efficace et je l'espère pour créer une vraix complicité.

Sinon, que dire de plus, j'ai 20 ans, je suis en licence, administrateur de parc informatique, je suis de la région parisienne, j'aime l'informatique (nan c'est pas vraix... ba si I love you . Le sport, wow blablabla


Si vous avez des questions, j'écoute. Le nom du perso est donc : " Miles " avec deux points sur le i.
Revenir en haut Aller en bas
lagunaloire
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Miles [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miles [Paladin-Heal]   Miles [Paladin-Heal] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:42

salut miles je trouve ta presentation super sympa mais tu n etait pas obliger de te presenter avant d etre guilder ^^

mais sinon bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknes.forumgaming.fr
kissme




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

Miles [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miles [Paladin-Heal]   Miles [Paladin-Heal] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

Merci pour votre acceuil, et puis ba maintenant que c'est fait Smile la présentation n'est pas très Rp et ne respecte pas vraiment votre modèle mais bon... Sa fait moins CV et un peu plus personnel.

a+ in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles [Paladin-Heal] Empty
MessageSujet: Re: Miles [Paladin-Heal]   Miles [Paladin-Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles [Paladin-Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie publique de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser